AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

La Faune de Disilra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Kaze Wu Tsung



Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2013


Feuille Personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Level:
6/100  (6/100)
Pouvoir élémentaire: Air et Électricité


MessageSujet: La Faune de Disilra Mer 8 Mai - 18:47






Lorsque Dieu eut créé Disilra, il s'assit sur son trône et admira son œuvre. Cette terre était belle, mais elle manquait de vie. Alors le tout puissant décida de peupler ce monde. Il créa des créatures aussi diverses que variées, de la petite créature sans défense, au puissant dragon tout puissant.
Dans sa grande sagesse, outre les petites créatures inoffensives tel le lapin ou le poisson, il créa des créatures plus puissantes et plus dangereuses, de la créature pouvant au mieux griffer ou mordre à celle capable de détruire des villes entières.

Voici quelques unes des créatures de Disilra, regroupées en 4 catégories :

- Les créatures faibles (niveau 1 à 5)
Se sont des créatures qui ne sont pas spécialement dangereuses, mais qui pourraient surprendre le voyageur égaré et le tuer.

Le gobelin
Spoiler:
 
Niveau :1 à 4
Immunité : -
Insensibilité : -
Faiblesse : Feu
Capacité : Vision nocturne
Description : Le gobelin est une créature vivant principalement dans les grottes, les souterrains ou les mines abandonnées. Il voit très bien dans le noir, ce qui explique qu'on ne voit jamais de gobelins dehors en pleine journée, mais on peut en croiser de nuit aux abords des grottes ou autres repères. C'est une espèce dites "intelligente" car elle est capable de penser, de créer des outils ou armes et de s'en servir... mais qui reste relativement débile... Les gobelins se déplacent généralement par groupes de 4 à 8. Mais si un ennemi est trop fort pour le petit groupe, au moins l'un d'eux s'enfuit pour chercher du renfort. Et c'est toute la colonie qui accourt en hurlant. Seuls ou en petit groupe, c'est un adversaire facile, mais affronter une colonie revient à affronter des vagues sans fin de gobelins. Il y a 3 types de gobelins : les soldats, les chamans et les chefs. Les chefs s'imposant par la force sur tous les autres, se sont des adversaires à ne pas négliger. Les chamans utilisent une magie, paradoxalement, principalement basée sur le feu, mais aussi un peu la terre (et uniquement, pas la végétation).

Les Sinoptères
Spoiler:
 
Niveau : 1 à 3
Immunité : Poison
Insensibilité : -
Faiblesse : Feu
Capacité : Conscience collective, poison
Description : Les Sinoptères sont des insectes géants. Ils vivent à la manière d'une ruche ou d'une fourmilière. Il y a 3 types de Sinoptères : Les ouvriers (image), les soldats et la reine. Une colonie de Sinoptères compte entre 100 et 300 individus, tous mus par une conscience collective. L'instinct les pousse à se sacrifier si c'est pour sauver la ruche et la reine. Bien que les ouvriers ne soient pas très grand (environ 50cm), ils sont pourvus de 2 grandes griffes capables de percer et trancher la roche. Ils ont un exosquelette renforcé sur le sommet du crâne, le dos et le torse, mais plus tendre sur les flancs. Ils communiquent par phéromones donc dès qu'un individu est attaqué, il libère des phéromones qui préviennent ses comparses et les ouvriers puis les soldats débarquent. Gare à vous! Cependant seul, se sont juste de gros insectes, n'ayant aucune intelligence propre. Soit ils s'enfuiront soit vous sauteront dessus mais sans tactique ni finesse.

Le Loup Noir
Spoiler:
 
Niveau : 3
Immunité : -
Insensibilité : Feu
Faiblesse : -
Capacité : Sens hyper-développé (Odorat)
Description : Les loups noirs sont des créatures assez communes dans les forets et les plaines de Disilra. Ils chassent en meute d'une dizaine d'individus. Le loup noir mesure la taille d'un homme adulte. Il est fort, rapide et endurant comme tous les loups, et son odorat sur-développé lui assure de trouver sa proie. Sa fourrure est résistante au feu. Un loup seul est dangereux, même pour un guerrier aguerri. Alors s'ils sont en meute, le combat s'annonce difficile.

Les guerriers Squelettes
Spoiler:
 
Niveau : 1 à 5
Immunité : Eau et glace
Insensibilité : -
Faiblesse : Terre et végétaux
Capacités : Régénération
Description : Guerriers d'un autre temps, ces hommes et femmes morts sur le champ de bataille n'ont pu trouver le repos et errent dans les donjons abandonnés, les souterrains et dans les cimetières. Mais on les croise aussi la nuit sur les anciens champs de bataille. Se sont certes des anciens guerriers, mais des guerriers quand même. Leurs techniques de combat n'ont pas changé et se sont des adversaires à ne pas prendre à la légère.

- Les créatures moyennes (niveau 5 à 10)
Se sont des créatures qui peuvent poser des difficultés pour les guerriers peu entrainés.

Les goules
Spoiler:
 
Niveau : 7
Immunité : Eau et glace, Terre et végétaux
Insensibilité : Vent et foudre
Faiblesse : Feu et chaleur
Capacité : Régénération
Description : Les goules sont des morts revenus à la vie. Ils sont agiles, puissants et rapides. Les goules sont principalement solitaires, mais il arrive qu'un grand nombre de goules se regroupent et vivent ensemble dans le même lieu. Elles se nourrissent de chair humaine, vivant ou mort, peu leur importe. Se sont donc des prédateurs. Elles font la même taille que l'être qu'elles étaient avant, gardant les mêmes forces et faiblesses que leur race, en plus de celle qu'elles héritent en devenant goule. Elles savent parler, mais elles sont mues par la faim.

Les Sinoptères
Spoiler:
 
Niveau : 5 à 8
Immunité : Poison
Insensibilité : -
Faiblesse : Feu
Capacité : Conscience collective, poison, dards, régénération
Description :
Les Sinoptères sont des insectes géants. Ils vivent à la manière d'une ruche ou d'une fourmilière. Il y a 3 types de Sinoptères : Les ouvriers, les soldats (image) et la reine. Une colonie de Sinoptères
compte entre 100 et 300 individus, tous mus par une conscience collective. L'instinct les pousse à se sacrifier si c'est pour sauver la ruche et la reine. Les guerriers Sinoptères atteignent la taille de 1m50, ce qui en fait des adversaires redoutables. Ils sont rapides, vifs et puissants. Leurs 2 bras supplémentaires sont munis de griffes très résistantes, capable de briser des épées ou percer des armures. De plus, ils peuvent cracher du poison et des dards sur leurs ennemis. Bien qu'ils soient sous l'emprise de la conscience collective, ils sont aussi capable de réfléchir par eux même. Se sont des créatures à ne pas prendre à la légère.

Les tigres géants
Spoiler:
 
Niveau : 9
Immunité : Végétaux
Insensibilité : -
Faiblesse : Terre
Capacité : Air et foudre (niveau 1, 2 et 4)
Description : Les tigres géants sont des grands prédateurs de Disilra. Ils mesurent 2m de haut pour presque 4 de long. Se sont des fauves d'une grande force et d'une grande agilité. Ces félins maitrisent aussi l'air et la foudre, ce qui leur permet d'être aussi discret que le vent et de frapper comme la foudre. Cette particularité en fait des prédateurs sur-puissants, mais aussi solitaires. Se retrouver face à un seul de ses tigres et vous pouvez être sûr que le combat ne sera pas de tout repos. Ils peuvent d'un coup de griffe détruire un bouclier ou briser une épée ou une lance. Et leur mâchoire peut briser les os du corps humain sans difficulté. Ils vivent sur tout Disilra.

Les minotaures
Spoiler:
 
Niveau : 7
Immunité : Feu et chaleur
Insensibilité : Air et foudre
Faiblesse : -
Capacité : Force sur-développée, Terre et végétaux (lvl 1 à 3), Eau (lvl 1 à 3)(Et uniquement eau)
Description : Se sont des hommes betes, mi-homme mi-taureau, mesurant environs 2m. Se sont des fervents défenseurs de la nature et attaquent à vue toute personne qui attaquent la nature. De plus ils ne supportent pas les étrangers quelque soit leur race sur leur territoire. Ils vivent principalement dans les forets et sortent rarement de celles ci, sauf pour poursuivre un ennemis. Ils sont intelligents, parle la même langue que les humains et fabriquent leurs armes. Mais ils ont un sale caractère et combiné à la force de 5 hommes, vous obtenez des machines de guerre. Ils se déplacent généralement par 3.

Les centaures
Spoiler:
 
Niveau : 7
Immunité : Air et foudre
Insensibilité : Eau et glace
Faiblesse : -
Capacité : Force sur-développée, Terre et végétaux (lvl 1 à 3), Feu et chaleur (lvl 1 à 3)
Description : Les centaures sont des hommes bêtes comme les minotaures, mais c'est le haut du corps qui est humain. Ils sont rapide comme les chevaux, et plus fort que les hommes mais moins que les minotaures. Ils sont aussi intelligents, parle la langue des hommes et fabriquent leurs armes et armures. Ils vivent sur les grandes étendues de Disilra, les grandes plaines sont leur royaume et le protègent farouchement. Bien qu'ils soient plus sociables que les minotaures, ils n'en restent pas moins méfiant avec tous les étrangers. On les croise souvent par groupe de 3 à 5.

Les harpies
Spoiler:
 
Niveau : 7
Immunité : Terre et végétaux
Insensibilité : Feu et chaleur
Faiblesse : Eau et glace
Capacité : Air et foudre (lvl 1 à 3), vol, force sur-humaine
Description : Les harpies sont des hommes bêtes, comme les centaures. Elles sont aussi fortes que 2 hommes et peuvent voler. Le ciel et les montagnes sont leurs domaines. Elles sont cependant moins évoluées que les centaures ou les minotaures. Elles ne supportent aucun contacte avec les hommes ou quelque race que se soit. Une personne arrive sur leur territoire, elles l'attaquent et se servent de son corps pour se nourrir. Elles ont des serres sur les 4 membres, aussi acéré que des rasoirs. Elles sont de plus très agiles et contrôle la foudre et le vent. Elle se déplace généralement par groupe de 5 à 10.

- Les créatures fortes (niveau 10 à 20)
Affronter une de ses créatures demande un entrainement intensif. Ses créatures sont d'une très grande puissance.

L'Elemental d'eau
Spoiler:
 
Niveau : 16
Immunité : Feu et chaleur, attaques physiques
Insensibilité : Terre et végétaux
Faiblesse : Air et foudre
Capacité : Eau et glace (lvl 1 à 5)
Description : C'est une créature faite à base d'eau. Elle maitrise donc l'eau et la glace et apparait dans tous les points d'eau, les puits, les lacs, les étangs, l'océan et le lagon. Cette créature peut modifier sa taille du simple au double du moment qu'il y a de l'eau pour l'alimenter. C'est une créature pacifique, elle ne vous attaquera pas d'elle même mais si elle se sent menacée, alors vous en payerai le prix.

L'Elemental d'air
Spoiler:
 
Niveau : 16
Immunité : Eau et glace, attaques physiques
Insensibilité : Feu et chaleur
Faiblesse : Terre et végétaux
Capacité : Air et foudre (lvl 1 à 5)
Description : C'est une créature faite uniquement d'air. Elle contrôle donc l'air et la foudre. Elle apparait partout, mais principalement dans les hauteurs. Sa taille varie du simple au double selon son besoin. C'est une créature qui aura plutôt tendance à attaque bien qu'elle puisse vous passer au dessus sans vous attaquer, mais c'est rare.

L'Elemental de terre
Spoiler:
 
Niveau : 16
Immunité : Air et foudre
Insensibilité : Eau et glace, attaque physique
Faiblesse : Feu et chaleur
Capacité : Terre et végétaux (lvl 1 à 5)
Description : Cette créature est faite de terre et de végétaux. Il mesure entre 5 et 20m de haut selon les forets dans lesquelles il se trouve. Généralement il se pose à un endroit au centre de la forêt et se met dans une sorte de transe pour sentir ce qu'il se passe dans sa foret. S'il sent une menace, il se réveille et attaque l'ennemi sans autre forme de procès. Son corps est tellement resistant que la plus part des attaques physiques sont inefficaces. Seules les attaques de grande force peuvent l'atteindre. Cependant, il dispose d'une très grande force physique aussi, bien plus que les autres élémentals.

L'Elemental de feu
Spoiler:
 
Niveau : 16
Immunité : Terre et végétaux, attaques physiques
Insensibilité : Air et foudre
Faiblesse : Eau et glace
Capacité : Feu et chaleur (lvl 1 à 5)
Description : Cette créature est entièrement composée de feu et de lave. Elle vit principalement dans les zones désertiques et les plaines. Cette créature est hyper agressive. Elle attaque toute créature qu'elle croise. Elle mesure généralement dans les 2m mais peut grossir s'il y a des flammes à proximité.

Les Sinoptères
Spoiler:
 
Niveau : 12 à 15
Immunité : Poison, Terre et végétaux, Eau et glace
Insensibilité : Air et foudre
Faiblesse : Feu et chaleur
Capacités : Poison, régénération rapide, force sur-humaine, conscience collective
Description : Les Sinoptères sont des insectes géants. Ils vivent à la manière
d'une ruche ou d'une fourmilière. Il y a 3 types de Sinoptères : Les
ouvriers, les soldats et la reine (image). Une colonie de Sinoptères
compte entre 100 et 300 individus, tous mus par une conscience
collective. L'instinct les pousse à se sacrifier si c'est pour sauver la
ruche et la reine. Les reines Sinoptères sont des insectes géants. Elles mesurent dans les 3m. Elles sont aussi puissante qu'un minotaure. Leurs grosses griffes sont très tranchantes et capable de percer la roche la plus dure. Par chance, il n'y en a qu'une seule par ruche. Mais c'est elle qui dirige toute la ruche. L'attaquer revient à attaquer la ruche entière. De plus, les reines sont équipées d'une carapace recouvrant presque intégralement leurs corps.

Le Griffon

Spoiler:
 
Niveau : 11
Immunité : Air et foudre
Insensibilité : Feu et chaleur
Faiblesse : -
Capacité : Vol, Air et foudre (lvl 1 à 3)
Description : Le griffon est une chimère mi-aigle mi-lion. Cette créature est très agressive et protectrice envers sont territoire. Si vous la croisez elle vous attaquera. Elle vie principalement dans les montagnes et autres lieux élevés. Elle mesure 2m de haut, 2,50m de long et 4m d'envergure.

- Les créatures légendaires (lvl 20 et +)
Ces créatures sont sur-puissantes. Les affronter seul reviens à se suicider purement et simplement.

Le Dragon
Spoiler:
 
Niveau : 20 à 50
Immunité : Pouvoirs élémentaires
Insensibilité : Attaques physiques
Faiblesse : -
Capacité : Pouvoirs élémentaires (lvl 1 à 6), vol, télépathie, régénération rapide, force sous-développée
Description : Les dragons sont des créatures d'une grande sagesse, mais aussi d'une grande puissance. Tous les dragons ne controlent pas tous les éléments, seuls les plus anciens et les plus puissants savent utiliser tout les éléments. Leur corps est recouvert d'une carapace puissante et super résistante. Ils sont aussi capable de voler et sont en plus télépathe. Ils sont très protecteurs et si vous vous retrouvez sur leur territoire, ils vous lanceront une seule et unique attaque d'avertissement. Et si votre explication ne leur plait pas, alors vous aurait de gros soucis... Leur taille varie de 4m pour les plus jeunes dragons, à 20m pour les plus vieux. Leur agressivité décroit avec l'age, mais leur puissance elle augmente avec le temps. Ils passent généralement leur temps à dormir dans une grotte ou dans un donjon, ou encore au sommet des montagnes.

Le léviathan
Spoiler:
 
Niveau : 35
Immunité : Eau et glace, Feu et chaleur
Insensibilité : Terre et végétaux
Faiblesse : Air et foudre
Capacité : Eau et glace (lvl 1 à 6), Feu et chaleur (lvl 1 à 6), force sur-développée, ampoules de Lorenzini
Description : Le léviathan est un monstre très ancien. Il vit dans les mers et océans. Il n'y en a que 2 ou 3 maximum en même temps. Cette créature mesure 60m de long et dispose d'une force immense. De plus il dispose de 4 tentacules équipée de griffes qui mesure une vingtaine de mètres. Il est rare de les croiser, cependant cette créature ne supporte pas la présence d'autres créatures quand elle remonte à la surface et attaque à vue. Quand il combat, il a pour habitude de créer une sorte de brume en combinant ses pouvoirs eau et chaleur pour couvrir ses attaques et les rendre plus impressionnante et surtout plus efficace, repérant ses cibles grâce aux ampoules de Lorenzini.


-------------------------------------------------------------------------------
Fonctionnement de La Faune de Disilra

Chaque créature présentée ici habite dans un environnement spécifique. Cela ne signifie pas que vous en croiserez forcement en allant dans ce lieu, mais cela signifie que vous aurez beaucoup plus de chance d'en croiser dans ces lieux.

Le niveau de la créature indique sa puissance. Si vous êtes niveau 1 et que vous vous retrouvez face à un élémental d'eau (lvl 16), même si vous avez comme pouvoir air et foudre, vous serez battu à coup sur. La fuite s’avérerait dans cet exemple la meilleur solution.

L'immunité de la créature représente ce qui est sans effet sur elle. Un élémental d'air est immunisé aux attaques physiques parce que son corps est fait d'air, un coup d'épée passe au travers.

L'insensibilité d'une créature représente ce qui a peu d'effet sur elle. L'insensibilité au feu du loup noir signifie que le feu à peu de chance de le blesser, voir à bas niveau, aucune chance de lui faire des dégâts. Enfermer le loup dans une boule de feu géante lui fera forcement des dégâts. Mais une petite boule de feu lancée sur lui ne lui fera rien.

La faiblesse d'une créature représente ce qui a le plus d'effet sur elle.

Les capacités sont les aptitudes et particularités que possède la créature.

La description vous donnera toutes les infos nécessaires. Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander aux admins.

Dans vos posts vous pouvez faire intervenir n'importe quelle créature comme bon vous semble. Cependant si les admins estiment que c'est trop facile, il est fort possible que la difficulté augmente Twisted Evil.


Par Kaze Shadowmoon...














_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Faune de Disilra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La faune haïtienne compte-t-elle des singes? You bet...
» Attention aux cameleons de la faune politique haitienne.
» IV. Faune d'Autremonde
» Masque de Faune
» (Gem&Joa) ⊡ Faune VS Flore ⊡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tarkan, Citée des Anges :: La lumineuse :: La grande academie :: Recueil de la faune-