AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Les différentes Guildes et courant existant sur Disilra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009




MessageSujet: Les différentes Guildes et courant existant sur Disilra Jeu 16 Mai - 17:42

Disilra, Terre d'Accueil

Disilra est une terre divisée entre trois grandes guildes (ou faction) disposant chacune de leurs propres caractéristiques, méthodes et histoires. Il vous sera demandé de choisir un camps à la création de votre personnage. Si aucune de ces guildes ne vous convient, vous devrez alors intégrer la faction des hérétiques, seule alternative.


Les Hérétiques





 photo Hereacutetique_zpsa4925e70.png

Ce n'est pas une guilde, mais une manière d'être. Les hérétiques ne partagent pas les pensées et croyances des guildes. Un hérétique est souvent seul, erre d'un pays à un autre sans entrave, combattant pour lui. Il n'a foi qu'en sa conviction personnelle et possède sa propre vision du monde. Il n'aime pas qu'on lui dicte sa manière d'être. Ce sont très souvent des mercenaires à la solde du plus offrant, vivant de ce qu'ils trouvent.

Il fait bon vivre d'aller ou bon vous semble, mais attention à ne pas vous faire attaquer ou même pire, avoir votre tête mise à prix.


=> Vous aurez la possibilité par la suite d'intégrer une des 3 guildes existantes. Une fois recruté, aucun retour arrière n'est possible, vous devez croire en votre légion et en votre chef.


Les Dragons Célestes




Les Dragons Célestes se sont installés quelque-part dans la ville de Shi Shouan. Les moines ont acquis la sagesse de leur ancêtre ainsi que le maniement des arts martiaux.



La légende raconte que l'Empereur Tai Tsung fit appel aux moines de Shaoling pour l'aider à repousser les Mongols… Dans la légende, on dit que le Temple n'envoya que 5 de ses moines-guerriers pour combattre une horde Mongole forte de 500 hommes ! Ayant peur que les moines ne deviennent une force guerrière contre sa propre armée, Tai Tsung décida d'interdire cette discipline dans les monastères. Il ordonna la destruction de tout livre en rapport avec le Kung Fu et rebaptisa la ville par le nom de Shi Shouan, la ville du silence. Aujourd'hui, il reste encore des hommes pratiquant dans le plus grand secret les arts martiaux.

L'Ordre du Soleil Noir




L'Ordre du Soleil Noir s'est installé quelque-part dans les ruines de la citée perdue.

 photo ordresoleilnoire_zps3388c2b5.jpg

L'éveil du chaos !


Ana Maria Esperanzo Zephira se tenait devant PICHUKTA ou du moins ce qui en restait. Des corps sans vie à perte de vue s'étendaient devant ses yeux. Maintenant, il ne restait plus rien, quelques rescapés tentaient de sauver ce qu'ils pouvaient. Son père mort dans la bataille, la jeune femme ne savait ou aller, surtout enceinte. Elle pleurait à chaude larme assise sur un sol de pierre. Elle se lamenta de son impuissance, elle, La Grande Prêtresse du temple. Elle avait déshonorée sa patrie en couchant avec cet espagnol, allant même jusqu'à porter son enfant. Ana Maria se maudissait de sa faiblesse mais que pouvait elle faire désormais, il était trop tard.

Une main se posa sur l'épaule fragile de la jeune femme, une voix chaude se voulant rassurante s'éleva « Ne pleure plus Ana Maria Esperanzo Zephira, ne laisse pas le chagrin envahir ton esprit, il ne te sera d'aucune aide. Sache que seuls les faibles pleurent. Je serai un mari et un père pour toi et ton enfant, viens et suis moi !»

Se retournant, elle vit Diego de Almagro. Avant d'accepter sa proposition, Ana Maria fit le serment de venger la mort des siens et ainsi avoir le pardon pour avoir pactisé avec l'ennemi, celui là même qui aujourd'hui avait tout détruit. Elle se jura de redorer le blason des ruines de Pichukta. Se tenant devant le temple, elle clama haut et fort son voeux :

"Père! je fais le serment du sang pour mettre en œuvre notre vengeance, je serais sans pitié, ni miséricorde, je les écraserais jusqu'au dernier, quitte à vendre mon âme à la forme la plus maléfique de notre Dieu !"

La jeune femme avait fait porter le corps de chaque ennemi, trempant ses doigts dans leur sang, elle marqua le stèle. Puis levant son visage au ciel, en direction de la lune :

Esprits obscure et démons de Pichukta, écoutez mon appel et donnez moi le pouvoir pour assouvir ma vengeance. Je vous donnerais mon âme une fois tous ces assassins massacrés et leurs dépouilles données en pâture comme mes compagnons.

Son message fut entendu, l'effigie de Manco Capac apparut devant elle, il se baissa et mis sa main au-dessus de Ana Maria et un nuage sombre l'enveloppa.
Au bout d'un moment ce nuage se dissipa, elle était là immobile, le visage en sang. Soudain le sang disparut, tel un tatouage indélébile, une marque apparut sur son épaule signant ainsi son allégeance au mal et lui donnant une force, celle de la magie.

C'est ainsi que naquit L'ordre du Soleil Noir.[/center]

* Si dès le départ vous revendiquez votre légion, il ne vous sera pas possible d'en partir car seul votre chef de légion a le droit de vie ou de mort sur vous. Partez et vous deviendrez un renégat qui sera pourchassé.


L'Ordre des Templiers ou Les Templiers




 photo lestempliers_zps76f77cc7.jpg

L'ordre des templiers s'est installé vers l'abbaye. Les moines d'un ancien temps vivent et meurent en ce lieu. Mais ne vous y trompez pas, le mystère plane tout autour.

C'est ici que des documents ont été retrouvés ...




Après la fin présumé des derniers templiers, voici le pire Fléau que les hommes ont à affronter. Selon la légende, De Morlay, après avoir mit à l'abri les recherches et documents les plus importants de la fratrie, subit la pire des humiliations qu'il soit pour un maître, celle de se faire bannir tel un pouilleux. Pourtant, des membres ont survécu à cette tempête et aujourd'hui, ils tentent de redorer le blason de la confrérie des templiers disparus.

Citation :
Oyez mes frères et soeurs d'arme, apprenez à connaître le vrai ennemi, celui qui, plus insidieux qu'un humain, s'est infiltré dans nos maisons, parmi nos familles et nos amis.

Que cette infamie soit nettoyée tel une plaie purulente, nous jetterons sur nos ennemies la discorde et aideront notre prochain à se relever. Le Mal ne pourra nous corrompre, quel que soit son apparence, nous le pourfendrons de nos lames affûtées.

Il est temps de nous relever de nos cendres et d'apparaître dans la lumière comme jadis.

Apprenez à connaître ces monstres, frères et soeurs, car ils ont également leurs failles.

Ensemble, grâce à l'étendard sous lequel nous rallions notre cause, nous les éradiquerons, lavant de leur Souillure l'Ordre des Templiers.

Ensemble, nous lutterons, sacrifiant nos vies si besoin, mais annihilant ce Mal enfanté d'une hérésie de trop.

Frères et soeurs d'arme, prions ensembles pour le Salut de notre Guilde et le nôtre.

© Ceca' sur Pub city
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disilra.super-forum.net

Les différentes Guildes et courant existant sur Disilra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différentes guildes du forum
» Les différents types de métal
» Les différentes factions et guildes
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctuaire des Erudits :: Temple ancestral :: Manuscrits de Disilra-