AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

Retribution [PV seule Jade pourra intervenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Elios Bren



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Level:
2/100  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun


MessageSujet: Retribution [PV seule Jade pourra intervenir] Dim 29 Sep - 2:38

-C'est une blague?

Elios observa d'un air ahuri la personne en face de lui, un type du genre asiatique qui tentait de lui faire comprendre dans un charabia incompréhensible qu'il avait apparemment un problème à régler avec les dragons céleste. Une des trois guildes majeures de ce fichu caillou qu'on nommait Disilra. Il se passa la main sur le visage, apparemment il avait blessé un d'entre eux lors d'une bagarre de bar, chose assez commune quand on y pensait, le problème était que le blessé en question était un gradé et qu'il réclamait une sorte de réparation. Elios n'en revenait pas, de une il avait toujours cru que cette bande de maîtres zen de ses deux ne sortait jamais de sa foutu montagne, de deux il n'aurait jamais imaginé que l'un de ces crétins puisse se retrouver dans un bar, et troisièmement que lui, aviné comme il l'était toujours ait put seulement en effleurer un, un gradé de surcroît, le laissait perplexe.
Il fit un coup d'oeil à Fléau qui se murait dans le silence, son chien semblait aussi perplexe que lui et ne semblait pas se souvenir d'un membre quelconque de cet ordre. Quel était encore ce ramassis de conneries? Le rôdeur vida sa choppe de bière pour s'éclaircir l'esprit, encore et toujours des emmerdes, déjà qu'il avait crever dans cette foutue forêt avec les elfes. Maintenant il allait se faire déchirer par un sombre inconnu pour un combat dont il ne se souvenait même pas, à croire que la création entière lui en voulait. Fléau quand à lui semblait désintéressé au plus au point, se contentant de renifler l'inconnu, décelant des odeurs d'épices rares, ces guildeux, tous des riches, ainsi que des grands capricieux. Elios fit taire l'envoyé en lui faisant signe qu'il comprenait la situation. Décidément ça allait être une longue semaine.


Progressant dans le hall principal, Elios fut subjugué par la magnificence sobre des lieux, bien que la richesse soit partout présent, on était bien loin de Technocity et sa démesure. rien n'était inutile à l'oeil en ce lieu, ce n'était ni trop ni pas assez, un équilibre constant assez troublant. Il bailla, la nuit avait été courte, il avait préféré dormir moins pour atteindre son objectif plus vite. Il avait bien sûr traversé le village en contrebas ou tout le monde semblait heureux de vivre sous le joug d'une guilde, Elios ne comprenait pas vraiment comment les gens pouvaient ainsi se mettre en position de dominé face à une entité supérieure. Lui n'avait que Fléau et chacun comptait sur l'autre, ils étaient une vraie équipe, il n'y avait ni maître ni familier. Soupirant intérieurement, il s'approcha de la salle qu'on lui avait désigné comme étant celle de l'entrevue qui devait décider de son sort. Il pénétra dans la salle et tomba sur avec un homme de haute stature et à l'ai sévère, il était assis derrière un imposant bureau, à ses côtés une jeune femme très belle et un homme au visage brûlé. Fléau se mit en posture d'attaque instantanément mais Elios lui intima le calme.

-Heu... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009




MessageSujet: Re: Retribution [PV seule Jade pourra intervenir] Dim 29 Sep - 19:49


Rétribution
KUAN TI le Sanguinaire

Spoiler:
 
Nom : Kuan TI Le Sanguinaire
Age : 35 ans
Travail : Mercenaire, chasseur de prime et nounou à ses heures perdues.

Kuan Ti dévisagea cet inconnu à la barbe hirsute et sale à première vu. Il avait parlé son dialecte et vit que l'étranger ne comprenait pas un mot. Attrapant le poulet sur l'assiette, il le porta à sa bouche et lui fit un sort rapide en mastiquant avec bruit la viande avec les os. Il engloutit l'animal rôti le temps d'un clignement de l’œil, puis se relevant d'un coup, il abattit son poing sur la table et grogna. Les gens alentour se reculèrent à la fois apeurés et fascinés espérant une bagarre. Rare distraction dans ce coin d'intense silence.

La jeune fille observa la scène amusée et ne dit mot attendant de voir ce qu'allait faire l'étranger. Il sembla un peu ahurit par la réaction de l'asiatique. Elle porta avec grace son éventail sur la bouche ne dévoilant que des magnifiques yeux en amande.

Elios avait le choix, se battre avec l'inconnu sans blesser personne avec pour seule arme des baguettes et une serviette. Ou s'enfuir en jetant le bol de soupe au visage de l'asiatique. Quelle voix va t'il choisir ?

Gain : cadeau surprise en fonction du choix, et quoiqu'il arrive de l'xp

© Code par Mr.Rager. de Mélodie Pub.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disilra.super-forum.net

avatar

Elios Bren



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Level:
2/100  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun


MessageSujet: Re: Retribution [PV seule Jade pourra intervenir] Dim 29 Sep - 22:20

Une salle de banquet. On lui avait indiqué une salle de banquet. Au premier abord Elios n'avait pas remarqué mais il y avait des gens ici, seulement leur silence l'avait empêché de remarquer. Le type massif se leva et beugla un truc incompréhensible. Ensuite il se saisit d'une cuisse de poulet et l'avala d'un trait. Décidément la culture locale était pleine de surprise, sans doute une manière de dire bonjour aux étranger quand on était un tant soit peu viril, cette partie du monde était relativement peu connue de Elios. Ce qui fut d'abord interprété comme un genre de salut un peu bourrin fit place à une stupeur totale lorsque le poing massif du grand balèze s'abattit sur la table. Elios ressentit un mouvement dans la foule mais il était totalement paralysé par la réaction de l'individu. Il tenta de prendre ses kukris mais leur absence lui rappela douloureusement qu'on les lui avaient pris à son entrée dans cette foutue forteresse.
Fléau avait déjà fait son choix, une telle agressivité avait réveillé la bête et il se mit devant son maître en montrant les dents, babines retroussée, et grognant d'un air menaçant. Le rôdeur n'aimait pas la tournure que prenait les événements, lorsque Elios était en danger il perdait tout sens commun, même si en fait le rôdeur ne l'était pas. Elios se devait d'agir vite, surtout que le colosse n'était pas très loin de lui et visiblement prêt à l'attaque. Se saisissant du premier objet sous sa main, il observa avec un profond dépit les baguettes enroulées dans une serviette sous sa main. Au moins il y avait une certaine continuité dans la série des faits improbables qui lui arrivait. Mais bon, vu la culture présente il était un peu fou d'espérer tomber sur un couteau. Même en bois. 
Le colosse semblait passablement énervé puisqu'il enjambait désormais la table pour venir à la rencontre d'un Elios qui ne lui laissa pas l'occasion de porter le premier coup. Alors que les énormes battoirs qui lui servait de main allait s'abattre sur lui, Elios fit un pas en arrière laissant les mains passer à quelques centimètres de lui, projetant la serviette vers le visage de cet individu fort peu sympathique afin de lui masquer la vision, il envoya mentalement à Fléau l'ordre de passer à l'action, le molosse referma ses crocs puissants sur l'entrejambe de l'agresseur qui se plia en deux sous l'effet de la douleur, prenant à présent une baguette dans chacune de ses mains, elios les abattit avec force sur les tempes de son ennemi présent penché en deux sous l'effet de la douleur. Il lui asséna ensuite un coup de coude dans le front afin de l'envoyer voir la couleur du sol et sa consistance d'un peu plus près. Le coup n'eut pas l'effet escompté vu que son attaque se heurta à un corps d'acier. Le rôdeur se frotta l'articulation en gémissant sous l'effet de la douleur. Les mains de l'individu se saisirent de Fléau et le propulsèrent plus loin, le chien de Elios s'écrasa lourdement au sol, jappant suite à l'impact. Elios vit rouge, PERSONNE ne touchait à son chien ou ne tentait de lui faire du mal, PERSONNE. Arborant désormais un air féroce, Elios administra un formidable uppercut au colosse qui se saisit ensuite de son bras sans même broncher. Elios en profita pour planter sa baguette droite et sa baguette gauche dans le bras avant d'enrouler ses jambes autour de celle-ci et d'effectuer une torsion afin de briser l'articulation, le geste fut exécuté avec précision et un craquement sinistre se fit entendre. La suite du mouvement envoya le géant s'écraser au sol, emporté par sa propre masse. Le rôdeur, insensible à tout événement extérieur, retourna le géant et entreprit de retravailler la structure de son visage à grand coup de poings.

-ON NE TOUCHE PAS A FLÉAU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

L'ermite



Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2009




MessageSujet: Re: Retribution [PV seule Jade pourra intervenir] Dim 6 Oct - 10:05


Rétribution
KUAN TI le Sanguinaire

Spoiler:
 
Nom : Kuan TI Le Sanguinaire
Age : 35 ans
Travail : Mercenaire, chasseur de prime et nounou à ses heures perdues.

Kuan Ti se retrouva au sol et fut roué de coups de poings. Il se laissa faire durant quelques secondes avant de se saisir des mains de son agresseur. L'asiatique serra avec force et montra les dents, les yeux devinrent rouges sang, il envoya valdinguer Elios dans un cri de fureur horrible faisant trembler les murs du restaurant.

Se relevant, il observa la jeune femme toujours souriante et yeux rieurs en amande. Que devait il faire ? Continuer la bagarre ou stopper là ? Les gens sortirent en courant mais assez près pour ne rien rater.

Que va faire l'étranger alors même qu'il se retrouve à coté d'une table après avoir été projeté tel une botte de paille sur le sol. Son dos le faisant légèrement souffrir.

© Code par Mr.Rager. de Mélodie Pub.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://disilra.super-forum.net

avatar

Elios Bren



Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2013


Feuille Personnage
Expérience:
50/100  (50/100)
Level:
2/100  (2/100)
Pouvoir élémentaire: Aucun


MessageSujet: Re: Retribution [PV seule Jade pourra intervenir] Lun 7 Oct - 14:39

C'était très mauvais, les attaques d'Elios n'avait même pas entamé cet enfoiré qui lui avait déjà pété une côte, ça lui avait déjà coûté la peau du dos de se faire soigner par magie pour les plaies infligées par les flèches empoisonnées des elfes. Alors un côté n'en aprlons pas, sa respiration était douloureuse et Fléau n'était pas dans un meilleur état, il sentait la douleur de son fidèle compagnon et ça le rendait fou, le lien qui les liait était agité de spasmes de douleurs qui n'arrangeaient rien à la situation de l'un ou l'autre des compagnons, des pensées incontrôlées filtraient dans les deux esprits, ajoutant à la douleur une confusion intense. 
Mais le mastiff était plus solide qu'il en avait l'air, et c'était déjà beaucoup, il se précipita vers Elios et l'aida à se relever puis il s'approcha de Kuan Ti en grognant, restant prudent à toute attaque tout en le contournant. Elios finit par reprendre pied refusant catégoriquement de laisser la douleur l'emporter. Ce taré avait un genre de rage berserk, il avait entendu certains peuples user de magie, plantes et autres procédés étranges pour plonger des soldats dans un rage guerrière, lors d'une cérémonie il avait même put voir l'un d'entre eux arrêter la charge d'un taureau à main nue.
Hypothèse intéressante mais il n'avait pas le temps de penser à ce genre de chose. Kuan Ti avait arrêté son attaque et observait maintenant la dame. Ca voulait dire qu'il la protégeait ou que c'était sa patronne, la deuxième solution s'imposait de manière plus logique toutefois car il serait à ses côtés dans le premier cas. Elios se mit en position, son vrai talent s'exprimait avec une épée dans chaque main mais il n'était pas si mauvais que ça une fois désarmé, les bagarres de bar lui avait beaucoup appris, notamment comment se servir du mobilier dans un but offensif comme défensif. Toutefois, le manque d'action de la part du géant lui laisser penser qu'il était dans une sorte de désarrois quand à la prochaine action à entreprendre à son égard, Elios n'était pas un homme de violence et cet homme était bien supérieur à lui sur le plan physique, s'attaquer à lui de front ne servirait à rien. Son seul espoir était les crocs puissants de son chient capable d'arracher des morceaux de chaire de n'importe quel être vivant non protégé par une armure. Gardant la position, Elios décida de se préparer à esquiver toute future attaque en profitant de son agilité supérieure et de son habitude de ne pas prendre de coups dans les combats au corps à corps. Fléau jouerait le rôle de renfort attaquant par derrière pour mordre puissamment la nuque de l'homme en le mettant au sol grâce à son poids important et sa puissance de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Retribution [PV seule Jade pourra intervenir]

Revenir en haut Aller en bas

Retribution [PV seule Jade pourra intervenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Advienne que pourra [Leith / Jade]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Dawn of war 2 Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wu Lan, La cité des Sages :: Le Palais Impérial-