AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez| .

In rp je suis Nanashi mais hors rp je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nanashi

Masculin Messages : 1

MessageSujet: In rp je suis Nanashi mais hors rp je suis... Sam 2 Mai - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton identité

Et tu fais quoi ? (quel boulot ? Quelles études ?) J’espère un BTS pour l'année qui vient.
Tes passe-temps ?Méditation (et oui comme les vieux sages  vieux ) puis La lecture :BD,romans policier, fantaisie et surtout les mangas en tout genres.
Sérieux tu fais que ca ?   Heu....ouais mais bon fais comme moi et suis 80 mangas en simultané (je compte pas les animés bien sur ^^) et on en reparle ok Wink

Ton âme profonde

Un film, un livre et/ou une musique qui t’a marqué ou tout simplement qui te plaît ?
Brent Weeks est un auteur que j'adore ( trilogie de "l'ange de la nuit" et trilogie "Le Porteur de lumière") ensuite il y à aussi Hérin Hunter (auteur de la longue série de romans "La Guerre des Clans") puis Robet Muchamore (auteur de "CHERUB" et de "Henderson's Boys").

Bon ça c'était les romans maintenant les mangas: ...Non rassure toi je vais pas faire la liste des 80 ^^ disons justes que mon saint graal c'est GUNNM et sa suite GUNNM Last Order de Yukito Kishiro.

Pour les films j'en ais plein que j'aime mais si je devais en choisir ne serait-ce que 2 alors ça serait cela: Deux Frères et Van Helsing oui les deux sont à l'opposé l'un l'autre et alors?!

Côté musique j'écoute de tout mais je suis plus: Fall Out Boy, Thousand Foot Krutch, Disturbed, Nirvana, Seether,The Offsprings et Nickelback plus plein d'autres.

Pourquoi ?Bas....Pourquoi pas?
L’animal qui te représente le mieux ? Il n'y à pas qu'un, il y à le loup pour le côté solitaire mais qui rejoins la meute de tant à autre et son côté fidèles aux amis puis il y à le corbeau pour le côté sombre, mystère et libre(enfin au moins dans ma tête ^^)
Tu trouves qu’on te pose trop de questions ? Franchement sa m'importe peu qu'il y en 1,5,ou 100.

Et ce n’est pas fini ^^

Que veux tu ?

Un héros auquel tu aimerais ressembler ?Celui dont j'ai piqué le nom, Nanashi du film d'animation Sword of the Stranger
Et pourquoi ? Parceque je suis déjà presque comme lui même sans le vouloir ^^

Non mais plus sérieusement il n'y à aucun héros auquel je voudrais vraiment ressembler car j'ai juste envie d'être moi et de vivre ma vie tranquille.

Ta première impression du forum ? .Demande à la fondatrice je lui est déjà répondue à cette question
Et pourquoi ? (C’est chiant hein ? ^^)Bas car elle me l'à demandée tiens, t'en d'autres des questions à la con ^^
Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice je te dis.
Question de la mort qui tue :
L’ermite est-il complètement taré ou juste fou ? Tant qu'il aura pas sondé mon esprit il ne sera aucune de ces deux propositions ^^
Tu aimes les bananes ? Avec de la chantilly et du chocolat c'est meilleur surtout si j'ai du saké à porté de main.

©️ Ceca' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

In rp je suis Nanashi mais hors rp je suis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1